Boîte vocale verrouillée/modification du mot de passe

Pour réinitialiser le mot de passe de votre boîte vocale ou la déverrouiller, procédez comme suit :

1- Accédez à voice.primus.ca.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Sur le côté gauche sous « Your Phone », cliquez sur « Voicemail setting ».

4- Faites défiler la page jusqu’en bas. Sous « Change VM Password », entrez votre mot de passe actuel ou un nouveau mot de passe.

-- Le mot de passe doit contenir de 6 à 15 chiffres.

-- Le mot de passe ne peut pas être une série de nombres consécutifs.

-- Le mot de passe ne peut pas être une série de nombres croissants ou décroissants.

-- Le mot de passe ne peut pas être votre numéro de téléphone.

5- Cliquez sur « Save ».

 

Si vous êtes l’administrateur du compte : Pour réinitialiser ou déverrouiller la boîte vocale d’un autre utilisateur ou d’un autre poste, veuillez effectuer ce qui suit :

1- Accédez à voice.primus.ca.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Users ».

4- Dans la liste, trouvez l’employé ou le poste dont le mot de passe doit être modifié ou déverrouillé et cochez-le.

5- Faites défiler la page jusqu’en bas et cliquez sur « Manage Users ».

6- Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

7- Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Voicemail Setting ».

8- Faites défiler la page jusqu’en bas. Sous « Change VM Password », entrez votre mot de passe actuel ou un nouveau mot de passe.

-- Le mot de passe doit contenir de 6 à 15 chiffres.

-- Le mot de passe ne peut pas être une série de nombres consécutifs.

-- Le mot de passe ne peut pas être une série de nombres croissants ou décroissants.

-- Le mot de passe ne peut pas être votre numéro de téléphone.

9- Cliquez sur « Save ».