Pour réinitialiser le mot de passe de votre boîte vocale ou la déverrouiller, procédez comme suit :
1- Accédez à voice.primus.ca.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Sur le côté gauche sous « Your Phone », cliquez sur « Voicemail setting ».
4- Faites défiler la page jusqu’en bas. Sous « Change VM Password », entrez votre mot de passe actuel ou un nouveau mot de passe.
-- Le mot de passe doit contenir de 6 à 15 chiffres.
-- Le mot de passe ne peut pas être une série de nombres consécutifs.
-- Le mot de passe ne peut pas être une série de nombres croissants ou décroissants.
-- Le mot de passe ne peut pas être votre numéro de téléphone.
5- Cliquez sur « Save ».
Si vous êtes l’administrateur du compte : Pour réinitialiser ou déverrouiller la boîte vocale d’un autre utilisateur ou d’un autre poste, veuillez effectuer ce qui suit :
1- Accédez à voice.primus.ca.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Users ».
4- Dans la liste, trouvez l’employé ou le poste dont le mot de passe doit être modifié ou déverrouillé et cochez-le.
5- Faites défiler la page jusqu’en bas et cliquez sur « Manage Users ».
6- Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
7- Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Voicemail Setting ».
8- Faites défiler la page jusqu’en bas. Sous « Change VM Password », entrez votre mot de passe actuel ou un nouveau mot de passe.
-- Le mot de passe doit contenir de 6 à 15 chiffres.
-- Le mot de passe ne peut pas être une série de nombres consécutifs.
-- Le mot de passe ne peut pas être une série de nombres croissants ou décroissants.
-- Le mot de passe ne peut pas être votre numéro de téléphone.
9- Cliquez sur « Save ».