Comment accéder au message d’accueil personnel ou à ceux d’autres utilisateurs à partir de votre messagerie vocale pour les écouter et les modifier

Pour accéder à la messagerie vocale pour écouter et modifier un message d’accueil, il y a quatre façons de procéder.

 

Première façon – modifier votre message d’accueil à partir de votre poste téléphonique :

1- À partir de votre téléphone Primus, composez *62.

2- Entrez votre code d’accès (composé de 6 à 15 chiffres).

Vous serez alors connecté à la messagerie vocale du poste que vous avez entré.

Option 1- Écouter le message vocal actuel.

Option 2- Modifier votre message d’accueil lorsque vous êtes occupé.

Option 3- Modifier votre message d’accueil lorsque vous n’êtes pas en mesure de répondre à l’appel.

Option 7- Modifier votre nom.

Lorsque vous mettez à jour votre message d’accueil, assurez-vous que les messages d’accueil lorsque vous êtes occupé ou que vous n’êtes pas en mesure de répondre à l’appel sont modifiés en conséquence.

 

Deuxième façon – modifier le message d’accueil d’un autre utilisateur à partir de votre poste téléphonique :

1- À partir de votre téléphone Primus, composez *62.

2- Lorsqu’on vous demandera le mot de passe, appuyez sur *.

3- Entrez le numéro de poste de la boîte vocale de l’utilisateur à laquelle vous voulez accéder (p. ex. : 169).

4- Entrez le code d’accès de l’utilisateur (composé de 6 à 15 chiffres).

Vous serez alors connecté à la messagerie vocale du poste que vous avez entré à l’étape 3.

Option 1- Écouter le message vocal actuel.

Option 2- Modifier le message d’accueil lorsque l’utilisateur est occupé.

Option 3- Modifier le message d’accueil lorsque l’utilisateur n’est pas en mesure de répondre à l’appel.

Option 7- Modifier le nom.

Lorsque vous mettez à jour le message d’accueil, assurez-vous que les messages d’accueil lorsque l’utilisateur est occupé ou qu’il n’est pas en mesure de répondre à l’appel sont modifiés en conséquence.

 

Troisième façon – modifier un message d’accueil lorsque vous êtes à l’extérieur du bureau :

1- Composez le numéro de téléphone du bureau (par ex. : 1-888-222-8577).

2- Lorsque vous entendez le menu des options, entrez le numéro du poste auquel vous voulez accéder pour écouter ou modifier le message d’accueil (p. ex. : 123).

3- Laissez l’appel sonner jusqu’à ce que le message d’accueil commence à jouer, puis appuyez sur *.

4- Entrez le code d’accès du poste (s’il s’agit de votre propre poste, entrez votre code d’accès) composé de 6 à 15 chiffres.

Vous serez alors connecté à la messagerie vocale du poste que vous avez entré à l’étape 3.

Option 1- Écouter le message vocal actuel.

Option 2- Modifier votre message d’accueil lorsque vous êtes occupé.

Option 3- Modifier votre message d’accueil lorsque vous n’êtes pas en mesure de répondre à l’appel.

Option 7- Modifier votre nom.

Lorsque vous mettez à jour votre message d’accueil, assurez-vous que les messages d’accueil lorsque vous êtes occupé ou que vous n’êtes pas en mesure de répondre à l’appel sont modifiés en conséquence.

 

Quatrième façon – modifier le message d’accueil pour le message d’accueil préenregistré de voice.primus.ca en fonction du profil d’utilisateur :

1- Accédez à voice.primus.ca.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « Users » sur le côté gauche de l’écran.

4- Cochez l’utilisateur pour lequel vous souhaitez télécharger le message d’accueil préenregistré.

5- Cliquez sur « Manage Users » au bas de la page.

Une nouvelle fenêtre s’ouvrira,

1- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

2- Cliquez sur « Voicemail Settings » sur le côté gauche de l’écran.

3- Au centre de l’écran se trouvent les messages d’accueil lorsque vous êtes occupé ou que vous n’êtes pas en mesure de prendre l’appel. Cliquez sur « Browse ».

4- Sélectionnez le message d’accueil préenregistré de votre choix.

5- Cliquez sur « Save » au bas de la page.

Le message d’accueil de l’utilisateur sera alors remplacé par le message préenregistré que vous avez téléchargé.

Le message préenregistré doit être téléchargé au format .wav. Si votre message ne peut pas être téléchargé dans ce format, vous pouvez le convertir au format .wav en vous rendant sur le site Web suivant :

https://g711.org/.

Choisissez l’un des formats suivants : u-law wav (8 KHz, Mono, u-law) ou a-law wav (8 KHz, Mono, a-law).