Comment activer une nouvelle licence ou file d’attente

Comment ajouter une personne ayant accès au centre d’appels (licence et files d’attente)

Pour ajouter une personne ayant accès au centre d’appels (licence), s’il y en a une de disponible :

1- Accédez à voice.primus.ca.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « Call Center Admin » au bas à gauche de la page.

4- Cliquez sur « Service Assignment ».

5- Cliquez sur le menu déroulant au centre de la page.

6- Dans le menu déroulant, choisissez l’utilisateur qui a besoin d’accéder au centre d’appels (utilisateur ou superviseur).

7- Une fois que vous avez choisi le nom de l’utilisateur, dans le champ sous son nom, sélectionnez une licence disponible sous « Available Service Box » et transférez-la dans « User service box ».

8- Cliquez ensuite sur le bouton « Save » juste en dessous.

 

Remarque : Pour qu’un utilisateur puisse accéder au centre d’appels, il doit disposer des deux licences suivantes :

1- Centre d’appels - (« Basic », « Standard » ou « Premium ») : « Premium » devrait être attribué à votre entreprise (vous pouvez le vérifier en sélectionnant une file d’attente de centre d’appels et en voyant le profil qui lui est attribué).

2- « Agent BroadWorks »

Pour obtenir un profil de superviseur, vous aurez besoin de la licence suivante :

1- Superviseur BroadWorks

 

Pour ajouter un utilisateur qui répondra aux appels d’une file d’attente précise ou de toutes les files d’attente du centre d’appels, veuillez procéder comme suit :

1- Cliquez sur la file du centre d’appels.

2- Choisissez la file d’attente à laquelle les utilisateurs doivent être affectés (en sélectionnant un utilisateur à la fois).

3- Cliquez sur « Agents ».

4- Sous « Available Agent », déplacez l’utilisateur nouvellement assigné dans le champ « Assigned Agents ».

5- Cliquez sur « Save ».

Ensuite, l’utilisateur devra se connecter à pbxapps.primus.ca/callcentre et activer les files d’attente pour pouvoir recevoir des appels.

 

Pour ce faire, l’utilisateur devra procéder comme suit :

1- Ouvrez une session sur pbxapps.primus.ca/callcentre (les utilisateurs doivent se connecter en utilisant leur adresse SUIxxx@bvoice.primus.ca liée à leur profil, et les superviseurs peuvent se connecter en utilisant leur adresse courriel).

2- Cliquez sur « Setting » dans le coin supérieur droit de l’écran.

3- Cliquez sur « Application ».

4- Cliquez sur « Queue Membership ».

5- Sélectionnez toutes les files d’attente qui s’affichent comme option.

6- Cliquez sur « Save ».

7- Fermez ensuite votre session et cliquez sur « Save » pour sauvegarder vos paramètres.

8- Ouvrez une session à nouveau; vous devriez pouvoir commencer à recevoir des appels.