Comment ajouter une personne ayant accès au centre d’appels (licence et files d’attente)
Pour ajouter une personne ayant accès au centre d’appels (licence), s’il y en a une de disponible :
1- Accédez à voice.primus.ca.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « Call Center Admin » au bas à gauche de la page.
4- Cliquez sur « Service Assignment ».
5- Cliquez sur le menu déroulant au centre de la page.
6- Dans le menu déroulant, choisissez l’utilisateur qui a besoin d’accéder au centre d’appels (utilisateur ou superviseur).
7- Une fois que vous avez choisi le nom de l’utilisateur, dans le champ sous son nom, sélectionnez une licence disponible sous « Available Service Box » et transférez-la dans « User service box ».
8- Cliquez ensuite sur le bouton « Save » juste en dessous.
Remarque : Pour qu’un utilisateur puisse accéder au centre d’appels, il doit disposer des deux licences suivantes :
1- Centre d’appels - (« Basic », « Standard » ou « Premium ») : « Premium » devrait être attribué à votre entreprise (vous pouvez le vérifier en sélectionnant une file d’attente de centre d’appels et en voyant le profil qui lui est attribué).
2- « Agent BroadWorks »
Pour obtenir un profil de superviseur, vous aurez besoin de la licence suivante :
1- Superviseur BroadWorks
Pour ajouter un utilisateur qui répondra aux appels d’une file d’attente précise ou de toutes les files d’attente du centre d’appels, veuillez procéder comme suit :
1- Cliquez sur la file du centre d’appels.
2- Choisissez la file d’attente à laquelle les utilisateurs doivent être affectés (en sélectionnant un utilisateur à la fois).
3- Cliquez sur « Agents ».
4- Sous « Available Agent », déplacez l’utilisateur nouvellement assigné dans le champ « Assigned Agents ».
5- Cliquez sur « Save ».
Ensuite, l’utilisateur devra se connecter à pbxapps.primus.ca/callcentre et activer les files d’attente pour pouvoir recevoir des appels.
Pour ce faire, l’utilisateur devra procéder comme suit :
1- Ouvrez une session sur pbxapps.primus.ca/callcentre (les utilisateurs doivent se connecter en utilisant leur adresse SUIxxx@bvoice.primus.ca liée à leur profil, et les superviseurs peuvent se connecter en utilisant leur adresse courriel).
2- Cliquez sur « Setting » dans le coin supérieur droit de l’écran.
3- Cliquez sur « Application ».
4- Cliquez sur « Queue Membership ».
5- Sélectionnez toutes les files d’attente qui s’affichent comme option.
6- Cliquez sur « Save ».
7- Fermez ensuite votre session et cliquez sur « Save » pour sauvegarder vos paramètres.
8- Ouvrez une session à nouveau; vous devriez pouvoir commencer à recevoir des appels.