Si un utilisateur reçoit des appels indésirables, il peut les bloquer en procédant comme suit :
– L’opération suivante ne peut être effectuée que si l’utilisateur a accès au portail en ligne. Autrement, il devra s’adresser à l’administrateur du portail de votre entreprise.
Pour bloquer les appels dirigés à votre poste ou profil, veuillez effectuer ce qui suit :
1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « Call Handling » (situé sous « Your Phone »).
4- Cliquez sur « Selective Call Rejection ».
5- Entrez le numéro à bloquer.
6- Entrez le moment pendant lequel l’appel doit être bloqué (de préférence toute la journée ou tous les jours).
7- Cliquez sur « Save ».
Pour bloquer un appel sur le poste d’un autre utilisateur, veuillez procéder comme suit (si vous êtes l’administrateur du compte, sinon veuillez vous adresser à l’administrateur de votre compte) :
1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « Users ».
4- Cliquez sur l’utilisateur pour qui vous souhaitez activer le blocage des appels, puis cliquez sur « Manage Users ».
5- Dans la fenêtre contextuelle, changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
6- Cliquez sur « Call Handling ».
7- Cliquez sur « Selective Call Rejection ».
8- Entrez le numéro à bloquer.
9- Entrez le moment pendant lequel l’appel doit être bloqué (de préférence toute la journée ou tous les jours).
10- Cliquez sur « Save ».