Comment changer mon mot de passe de portail

  1. Accédez au portail e-Care  à l’adresse: https://ecare.primustel.ca/ et ouvrez une session dans votre compte.

  2. À partir de la page principale, dans le menu de gauche, cliquez sur Modifier votre profil du service électronique.

  3. Dans la section Service électronique - Profil, entrez et confirmez le nouveau mot de passe.
    Votre mot de passe sensible à la casse doit comporter entre 4 et 8 caractères et peut comprendre n’importe quelle combinaison de chiffres et de lettres. Exemple : blueSky2

  4. Lorsque vous avez mis à jour le mot de passe, faites défiler jusqu’au bas de la page et cliquez sur Continuer.

  5. Vous devriez maintenant recevoir une confirmation avec les renseignements de votre profil. Vous pouvez cliquer sur Modifier pour revenir en arrière et modifier les informations, Imprimer pour imprimer la pâge ou Menu principal pour revenir à la page d’accueil E-Care.

    Nous espérons que cette information vous a été utile. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez-nous le faire savoir.

    Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.