Pour mettre à jour le nom d’un profil d’utilisateur, vous devez procéder comme suit :
1- Accédez à voice.primus.ca.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « Users » au bas à gauche de la page.
4- Dans la liste, sélectionnez l’utilisateur en question.
5- Cliquez sur « Manage Users » au bas de la page.
Une fenêtre contextuelle s’ouvrira, dans laquelle vous pourrez effectuer les opérations suivantes :
1- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
2- Cliquez sur « User Profile » sur le côté gauche de l’écran.
3- Changez le nom d’utilisateur (courriel) du nouvel employé.
4- Changez le nom de l’ancien employé pour celui du nouvel employé.
5- Changez le numéro d’appelant de l’ancien employé pour celui du nouvel employé.
6- Cliquez sur « Save » au bas de la page.
Le profil de l’utilisateur sera automatiquement mis à jour dans le portail, mais il faudra patienter jusqu’à 48 heures pour que le répertoire téléphonique soit mis à jour sur tous vos téléphones.
Cela signifie que le nom de l’ancien employé continuera de s’afficher pendant 48 heures lorsque des appels internes seront effectués à d’autres utilisateurs à partir de ce poste.