Attribution d’équipement téléphonique à un utilisateur existant
Pour ajouter un appareil à un utilisateur, l’appareil doit venir de Primus. Si la demande concerne l’ajout de votre propre appareil (apportez votre équipement personnel de communication [AVEC]), ce programme n’est malheureusement pas offert.
- Par conséquent, vous devrez contacter votre gestionnaire de compte pour commander un nouveau téléphone qui sera ensuite ajouté à votre compte pour être utilisé par n’importe quel utilisateur.
En revanche, si l’appareil figure déjà à votre compte, vous pouvez l’attribuer à l’utilisateur de votre choix.
Pour vérifier si l’appareil figure déjà à votre compte :
1- Accédez au portail voice.primus.ca.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « Admin Settings » sur le côté gauche de l’écran.
4- Cliquez sur « Account Resources ».
5- Une fois le portail téléchargé, faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à « Telephone » pour voir la liste de tous les appareils associés à votre compte.
6- Si l’appareil figure dans la liste, il y aura un code à gauche de l’adresse MAC (par ex. : Polycom-123456).
- Prenez en note ce code. Vous en aurez besoin pour attribuer l’équipement à l’utilisateur de votre choix.
Pour attribuer l’appareil à l’utilisateur de votre choix :
7- Cliquez sur « Users » au bas de la page.
8- Sélectionnez l’utilisateur qui utilisera le nouvel appareil.
9- Cliquez sur « Manage Users » au bas de la page.
Dans la fenêtre qui s’ouvrira, procédez comme suit :
1- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
2- Cliquez sur « User Profile ».
3- Faites défiler jusqu’à l’appareil et cliquez sur « Manage ».
4- Dans la liste déroulante, trouvez le code que vous avez noté plus tôt et cliquez sur « OK ».
5- Cliquez sur « Save » au bas de la page.
Le nouvel appareil est maintenant attribué à l’utilisateur. Si l’appareil était déjà branché, veuillez le débrancher et le rebrancher après 10 secondes.