- Visitez le portail e-care en ligne à https://ecare.primustel.ca/ et ouvrez une session en toute sécurité dans votre compte.
-F%20-%20step%201-png.png?width=688&height=579&name=HowToUpdateYoureBillingAddress(es)-F%20-%20step%201-png.png)
- Accédez à la page principale et cliquez sur l’option Inscrivez-vous à la facturation électronique dans le menu de gauche.
-F%20-%20step%202-png.png?width=276&height=532&name=HowToUpdateYoureBillingAddress(es)-F%20-%20step%202-png.png)
- Mettez à jour l’adresse courriel dans le champ adresse situé à l’extrême droite de l’écran. Vous avez la possibilité d’inclure jusqu’à trois adresses courriel, en séparant chacune d’elles par un point-virgule (p. ex., agent1@votreentreprise.ca; agent2@votreentreprise.ca).
Cliquez ensuite sur Continuer.-F%20-%20step%203-png.png?width=688&height=253&name=HowToUpdateYoureBillingAddress(es)-F%20-%20step%203-png.png)
- Une fois que vous avez effectué vos mises à jour, la page de confirmation vérifiera vos changements. Veuillez cliquer sur le bouton Soumettre pour enregistrer vos changements.
-F%20-%20step%204-png.png?width=688&height=241&name=HowToUpdateYoureBillingAddress(es)-F%20-%20step%204-png.png)
- En sélectionnant le bouton du menu principal du service électronique, vous serez redirigé vers la page d’accueil du service électronique.
-F%20-%20step%205-png.png?width=688&height=336&name=HowToUpdateYoureBillingAddress(es)-F%20-%20step%205-png.png)
Nous espérons que cette information vous a été utile. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous le faire savoir.
Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.