Vous trouverez ci-dessous les deux options à votre disposition pour transférer vos appels.
1- Si l’utilisateur ne fait pas partie d’un groupe de recherche, vous pouvez transférer les appels destinés à son poste vers le poste d’un autre utilisateur à partir de l’option de renvoi d’appel. Pour transférer les appels acheminés à votre poste vers un autre poste :
A) Accédez à voice.primus.ca.
B) Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
C) Cliquez sur « Call Handling » sur le côté gauche de l’écran.
D) Cliquez sur « Call Forwarding ».
E) Cochez la case « Enabled ».
F) Entrez le nouveau poste ou numéro de téléphone cellulaire dans le champ « Call Forwarding Always ».
G) Cliquez sur « Save ».
Pour transférer les appels à d’autres utilisateurs :
A) Accédez à voice.primus.ca.
B) Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
C) Cliquez sur « Users » au bas à gauche de la page.
D) Trouvez l’utilisateur et activez le renvoi d’appel en cochant la case prévue à cet effet.
E) Cliquez sur « Manage Users » au bas de la page.
- Une fenêtre contextuelle s’affiche, dans laquelle vous devez effectuer les opérations suivantes :
A- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
B) Cliquez sur « Call Handling » sur le côté gauche de l’écran.
C) Cliquez sur « Call Forwarding ».
D) Cochez la case « Enabled ».
E) Entrez le nouveau poste ou numéro de téléphone cellulaire dans le champ « Call Forwarding Always ».
F) Cliquez sur « Save ».
2- Pour transférer les appels vers un téléphone cellulaire lorsque vous utilisez les groupes de recherche, vous devez utiliser la fonction « Anywhere » dans le profil de l’utilisateur au lieu de la fonction de renvoi d’appel. Pour utiliser la fonction « Anywhere », veuillez effectuer les étapes suivantes :
A) Accédez à voice.primus.ca.
B- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
C) Cliquez sur « Call Handling » sur le côté gauche de l’écran.
D) Cliquez sur « Anywhere ».
E) Cliquez sur « Add Location ».
F) Entrez votre numéro de téléphone cellulaire et cochez la case « Enabled ».
G) Cliquez sur « Save ».
- Les appels seront acheminés vers votre téléphone cellulaire si vous n’êtes pas au bureau.
Pour activer « Anywhere » sur le téléphone d’un autre utilisateur, veuillez effectuer les étapes suivantes :
A) Accédez à voice.primus.ca.
B- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
C) Cliquez sur « Users » au bas à gauche de la page.
D) Trouvez l’utilisateur et cochez la case « Anywhere ».
E) Cliquez sur « Manage Users » au bas de la page.
- Une fenêtre contextuelle s’affiche, dans laquelle vous devez effectuer les opérations suivantes :
A- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
B) Cliquez sur « Call Handling » sur le côté gauche de l’écran.
C) Cliquez sur « Anywhere ».
D) Cliquez sur « Add Location ».
E) Entrez votre numéro de téléphone cellulaire et cochez la case « Enabled ».
F) Cliquez sur « Save ».