Comment renvoyer mes appels

Vous trouverez ci-dessous les deux options à votre disposition pour transférer vos appels.

 

1- Si l’utilisateur ne fait pas partie d’un groupe de recherche, vous pouvez transférer les appels destinés à son poste vers le poste d’un autre utilisateur à partir de l’option de renvoi d’appel. Pour transférer les appels acheminés à votre poste vers un autre poste :

A) Accédez à voice.primus.ca.

B) Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

C) Cliquez sur « Call Handling » sur le côté gauche de l’écran.

D) Cliquez sur « Call Forwarding ».

E) Cochez la case « Enabled ».

F) Entrez le nouveau poste ou numéro de téléphone cellulaire dans le champ « Call Forwarding Always ».

G) Cliquez sur « Save ».

 

Pour transférer les appels à d’autres utilisateurs :

A) Accédez à voice.primus.ca.

B) Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

C) Cliquez sur « Users » au bas à gauche de la page.

D) Trouvez l’utilisateur et activez le renvoi d’appel en cochant la case prévue à cet effet.

E) Cliquez sur « Manage Users » au bas de la page.

 

- Une fenêtre contextuelle s’affiche, dans laquelle vous devez effectuer les opérations suivantes :

A- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

B) Cliquez sur « Call Handling » sur le côté gauche de l’écran.

C) Cliquez sur « Call Forwarding ».

D) Cochez la case « Enabled ».

E) Entrez le nouveau poste ou numéro de téléphone cellulaire dans le champ « Call Forwarding Always ».

F) Cliquez sur « Save ».

 

2- Pour transférer les appels vers un téléphone cellulaire lorsque vous utilisez les groupes de recherche, vous devez utiliser la fonction « Anywhere » dans le profil de l’utilisateur au lieu de la fonction de renvoi d’appel. Pour utiliser la fonction « Anywhere », veuillez effectuer les étapes suivantes :

A) Accédez à voice.primus.ca.

B- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

C) Cliquez sur « Call Handling » sur le côté gauche de l’écran.

D) Cliquez sur « Anywhere ».

E) Cliquez sur « Add Location ».

F) Entrez votre numéro de téléphone cellulaire et cochez la case « Enabled ».

G) Cliquez sur « Save ».

- Les appels seront acheminés vers votre téléphone cellulaire si vous n’êtes pas au bureau.

 

Pour activer « Anywhere » sur le téléphone d’un autre utilisateur, veuillez effectuer les étapes suivantes :

A) Accédez à voice.primus.ca.

B- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

C) Cliquez sur « Users » au bas à gauche de la page.

D) Trouvez l’utilisateur et cochez la case « Anywhere ».

E) Cliquez sur « Manage Users » au bas de la page.

 

- Une fenêtre contextuelle s’affiche, dans laquelle vous devez effectuer les opérations suivantes :

A- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

B) Cliquez sur « Call Handling » sur le côté gauche de l’écran.

C) Cliquez sur « Anywhere ».

D) Cliquez sur « Add Location ».

E) Entrez votre numéro de téléphone cellulaire et cochez la case « Enabled ».

F) Cliquez sur « Save ».