1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « Admin Settings ».
4- Cliquez sur « Huntgroups ».
5- Trouvez le groupe de recherche auquel l’utilisateur doit être ajouté et cliquez sur le bouton « View/Edit ».
6- Cliquez sur l’onglet « No Answer Settings ».
7- Le système est actuellement configuré pour transférer l’appel à l’agent suivant après 3 sonneries, ce qui signifie que s’il n’y a pas de réponse après 3 sonneries, l’appel sera transféré à un autre utilisateur, et que s’il n’y a pas de réponse encore une fois après 3 sonneries, l’appel sera transféré vers la messagerie vocale.
Il est recommandé de décocher la case « Skip To Next Agent » et de cocher la case « Forward Call After Waiting » et de régler la durée à 20 secondes. (Si vous souhaitez que la sonnerie sonne plus longtemps, sachez qu’il y a un délai de 5 secondes entre chaque sonnerie.)
- Ainsi, la sonnerie sonnera 3 ou 4 fois, puis l’appel sera dirigé automatiquement vers la messagerie vocale. (Si vous souhaitez que la sonnerie sonne plus longtemps, sachez qu’il y a un délai de 5 secondes entre chaque sonnerie.)