Messagerie vocale – Activation et désactivation de l’option 0 pour le transfert de la messagerie vocale

Activation et désactivation de l’option 0 pour le transfert de la messagerie vocale (par exemple, vers un autre utilisateur, un numéro de téléphone précis, etc.).

Cette option doit être activée ou désactivée séparément pour chaque utilisateur qui souhaite l’utiliser. Cette opération sera effectuée sur le portail en libre-service dans le profil de chaque utilisateur.

Pour activer l’option 0 sur votre profil d’utilisateur, vous devez procéder comme suit :

1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Sur le côté gauche sous « Your Phone », cliquez sur « Voicemail Setting ».

4- Dans l’option « Allow transfer on 0 to phone number » :

a. Cochez l’option pour l’activer ou décochez l’option pour la désactiver.

b. Saisissez le numéro de poste ou de téléphone vers lequel le transfert doit être effectué.

5- Cliquez sur « Save ».

Si vous êtes l’administrateur du compte :

Pour activer l’option 0 sur votre profil d’utilisateur, vous devez procéder comme suit :

1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « Users ».

4- Trouvez l’utilisateur pour qui vous souhaitez activer l’option 0.

5- Cochez l’utilisateur et cliquez sur « Manage Users ».

6- Une fenêtre contextuelle s’ouvre. Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

7- Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Voicemail Setting ».

8- Dans l’option « Allow transfer on 0 to phone number » :

a. Cochez l’option pour l’activer ou décochez l’option pour la désactiver.

b. Saisissez le numéro de poste ou de téléphone vers lequel le transfert doit être effectué.

9- Cliquez sur « Save ».

L’option 0 est maintenant activée ou désactivée sur la boîte vocale de l’utilisateur. Vous pouvez répéter cette opération pour tous les utilisateurs que vous souhaitez.