Lorsque vous essayez de mettre à jour les détails du compte via ucontrol.thinktel.ça, vous devez...
Chaque fois que vos coordonnées changent, veuillez les mettre à jour dès que possible afin que nous puissions mieux vous contacter.- Ouvrir uControl
- Cliquez sur l’onglet bleu « Profil », puis sur « Adresses ».
- À côté du type de facturation, cliquez sur le bouton « Éditer ».
- Mettre à jour les champs de contact qui s’appliquent.
Renseignements sur l’adresse
Taper
Adresse municipale
Adresse municipale 2
Ville
Province
Code postal
Pays
Temps à l’adresse (mois)
Coordonnées
Nom
Numéro de téléphone
Extension
Téléphone mobile
Télécopier
Courriel : Il s’agit du courriel de facturation. Il est également utilisé pour les activités de péage suspectes si le courriel technique est manquant.
Courriel d’administration : (Utilisé par l’administration pour votre entreprise)
Courriel technique : (Utilisé par le Soutien, également à l’adresse à laquelle les avis sur le réseau sont envoyés) (Utilisé pour les activités suspectes de péage. Si vous avez un autre courriel pour les activités suspectes de péage, p. ex., fraud.alert@yourcompany.com ou abuse@yourbusiness.ca, nous l’utiliserons.)
Email de notification de port : (Utilisé par le groupe de portage)
Les instructions spéciales peuvent être utilisées pour tout ce que vous voulez que Primus sache. C.-à-d. « Contactez la réception pour tout problème de portage » - Cliquez sur « Sauvegarder ».
Cliquez sur Gestion --> Tableau de bord pour revenir à l’écran principal.
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.