Mise à jour des coordonnées

Lorsque vous essayez de mettre à jour les détails du compte via ucontrol.thinktel.ça, vous devez...

Chaque fois que vos coordonnées changent, veuillez les mettre à jour dès que possible afin que nous puissions mieux vous contacter.

  1. Ouvrir uControl
  2. Cliquez sur l’onglet bleu « Profil », puis sur « Adresses ».
  3. À côté du type de facturation, cliquez sur le bouton «  Éditer ».
  4. Mettre à jour les champs de contact qui s’appliquent.

    Renseignements sur l’adresse
    Taper
    Adresse municipale
    Adresse municipale 2
    Ville
    Province
    Code postal
    Pays
    Temps à l’adresse (mois)

    Coordonnées
    Nom
    Numéro de téléphone
    Extension
    Téléphone mobile
    Télécopier
    Courriel : Il s’agit du courriel de facturation. Il est également utilisé pour les activités de péage suspectes si le courriel technique est manquant.
    Courriel d’administration : (Utilisé par l’administration pour votre entreprise)
    Courriel technique : (Utilisé par le Soutien, également à l’adresse à laquelle les avis sur le réseau sont envoyés) (Utilisé pour les activités suspectes de péage. Si vous avez un autre courriel pour les activités suspectes de péage, p. ex., fraud.alert@yourcompany.com ou abuse@yourbusiness.ca, nous l’utiliserons.)
    Email de notification de port : (Utilisé par le groupe de portage)

    Les instructions spéciales peuvent être utilisées pour tout ce que vous voulez que Primus sache. C.-à-d. « Contactez la réception pour tout problème de portage »
  5. Cliquez sur «  Sauvegarder  ».


Cliquez sur Gestion --> Tableau de bord pour revenir à l’écran principal.

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.