Modification de l’identifiant de l’appelant

Modification du nom ou du numéro de téléphone de l’appelant à l’échelle du compte ou de l’utilisateur.

Pour mettre à jour l’identifiant de l’appelant à l’échelle du compte :

1- Accédez à voice.primus.ca.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « Admin Settings ».

4- Faites défiler la page et cliquez sur « Profile ».

5- Mettez à jour le nom de votre entreprise dans l’espace prévu au centre de la page.

6- Entrez le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser par défaut pour les appels sortants (ce numéro de téléphone doit être associé à votre compte).

7- Cliquez sur « Save ».

Cette opération permet de mettre à jour l’identifiant de tous les utilisateurs en une seule étape.

Pour mettre à jour le nom ou le numéro d’un utilisateur pour qu’il n’apparaisse pas comme un numéro local (Canada, États-Unis, sans frais, etc.), vous devez procéder comme suit :

1- Accédez à voice.primus.ca.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « Users » au bas à gauche de la page.

4- Dans la liste, sélectionnez l’utilisateur en question.

5- Cliquez sur « Manage Users » au bas de la page.

 

Une fenêtre contextuelle s’ouvrira, dans laquelle vous pourrez effectuer les opérations suivantes :

1- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

2- Cliquez sur « User Profile » sur le côté gauche de l’écran.

3- Changez le nom de l’ancien employé pour celui du nouvel employé.

4- Changez le numéro de l’appelant.

5- Entrez le numéro de téléphone que vous souhaitez voir apparaître sur les téléphones des destinataires (la SDA peut être canadienne, américaine, sans frais, etc.).

6- Cliquez sur « Save » au bas de la page.

Cette opération mettra à jour l’identifiant de cet utilisateur en particulier, mais pas celui des autres utilisateurs de l’entreprise.

Si tous les utilisateurs doivent utiliser un numéro personnalisé lorsqu’ils composent un numéro, vous devrez répéter les étapes ci-dessus.