Problème d’identification de l’appelant lors d’appels vers des téléphones intelligents (HIYA)

Si le nom de votre entreprise ne s’affiche pas correctement ou apparaît comme un pourriel lorsque vous effectuez des appels vers des téléphones intelligents, c’est probablement en raison d’un logiciel intégré au téléphone intelligent qui effectue une recherche dans sa base de données pour identifier l’appelant, qu’il s’agisse d’appels entrants ou sortants.

Ce logiciel s’appelle Hiya, le principal fournisseur de solutions de recherche intelligente pour téléphones intelligents.

Primus et aucune autre entreprise de télécommunications ne peut corriger la situation si l’identifiant de l’appelant s’affiche de façon erronée ou si les SDA sont définies comme des pourriels par ce logiciel. Nous n’avons pas non plus la possibilité de communiquer avec eux pour résoudre la situation. Les clients sont responsables de contacter Hiya directement et de demander que le nom de leur entreprise ou leur identifiant ne soit plus signalé comme un pourriel.

 

Pour contacter Hiya et faire corriger le problème, vous pouvez créer un billet en effectuant les étapes suivantes :

1- Rendez-vous à l’adresse suivante : https://hiyahelp.zendesk.com/hc/en-us/articles/115014815387 (site Web en anglais seulement).

2- Cliquez sur « please click here and we can help you ».

3- Remplissez la demande et cliquez sur « Submit ».

Le service d’assistance de Hiya vous contactera afin de vous donner des instructions pour résoudre votre problème. Lorsque votre demande aura été traitée, votre numéro devrait s’afficher correctement et ne devrait plus être considéré comme un pourriel.