Restriction d’appels - Comment vérifier si les appels sont autorisés ou bloqués (appels locaux, appels interurbains, appels à des numéros sans frais, appels internationaux, etc.)

Comment activer ou désactiver les appels locaux, les appels à des numéros sans frais, les appels internationaux, etc.?

 

Pour vérifier si vous êtes autorisé à effectuer les types d’appels mentionnés précédemment ou pour activer ou désactiver des restrictions pour ces types d’appels, veuillez pouvez procéder comme suit :

1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « Admin Settings ».

4- Cliquez sur « Call Restrictions ».

Plusieurs options s’afficheront pour le compte (appels sans frais, appels locaux, appels de groupe, appels interurbains, appels internationaux sans frais, assistance téléphonique et assistance-annuaire avec frais). Vous trouverez ci-dessous une description des appels autorisés ou bloqués :

Appels sans frais : Appels gratuits aux numéros commençant par 1, généralement suivis de 800, 877 ou 888.

Appels locaux : Appels à l’intérieur d’une même région géographique.

Groupe : Appels au sein de votre groupe (poste à poste/utilisateur à utilisateur).

Appels interurbains : Appels payants à l’intérieur d’une même région géographique (sauf les appels internationaux).

Appels internationaux : Appels payants vers d’autres pays.

Assistance téléphonique : Appels payants effectués avec l’aide d’un téléphoniste.

Assistance-annuaire payante : Appels payants vers des services d’assistance-annuaire, tels que le 411 ou le 555-1212.

 

Vous verrez ci-dessous qu’il existe également des fonctions de blocage par service et par utilisateur qui permettent de restreindre les appels d’un service (si vous en avez créé un) et d’un utilisateur en particulier.

Les mêmes options offertes pour le blocage par service et par utilisateur sont les mêmes que celles offertes pour l’ensemble des appels.

Pour autoriser les appels, l’option doit être activée.

Pour restreindre ou bloquer des appels, l’option doit être désactivée.