PBX Hébergé
Voir les fonctionnalités telles que la messagerie instantanée, le chat vidéo, la présence et la transcription de la voix en texte.
Installation du Service
Dépannage
- Comment rechercher un enregistrement d’appel
- Comment activer une nouvelle licence ou file d’attente
- Comment configurer les annonces, la musique et les messages de la file d’attente
- Comment faire une conférence téléphonique en utilisant le portail ou le téléphone du centre d’appels
- Comment octroyer l’accès à l’écoute de l’enregistrement des appels
- Comment ajouter ou supprimer des utilisateurs de la fenêtre d’écoute du superviseur
- Service de partage de bureau sur les téléphones Polycom
- Activation et désactivation de la messagerie vocale
- Messagerie vocale – Activation et désactivation de l’option 0 pour le transfert de la messagerie vocale
- Exception(s) de réseau pour les problèmes de téléphone sur un réseau non géré - Domicile/Travail (appels perdus, problèmes d’enregistrement avec le téléphone, etc.)
- Guides d’installation rapide de l’équipement téléphonique/Fiche d’utilisation
- Problème d’identification de l’appelant lors d’appels vers des téléphones intelligents (HIYA)
- Désactivation de CommPilot
- Caractéristiques des fichiers audio ou des annonces Broadwork
- Modification de l’identifiant de l’appelant
- Utilisation d’un téléphone Polycom/HPBX International personnel
- Restriction d’appels - Comment vérifier si les appels sont autorisés ou bloqués (appels locaux, appels interurbains, appels à des numéros sans frais, appels internationaux, etc.)
- Boîte vocale verrouillée/modification du mot de passe
- L’historique des appels n’apparaît pas sur le portail ou le téléphone logiciel
- Comment mettre à jour l’horaire de vacances
- Comment attribuer un téléphone à plusieurs postes - Utilisation de la fonction « Shared Call Appearance »
- Comment ajouter ou supprimer des utilisateurs d’un groupe de recherche
- Comment réinitialiser votre accès au portail voice.primus.ca/HPBX
- Comment générer les statistiques d’appel (rapport CDR)
- Comment renvoyer mes appels
- Contournement du problème de certificat de point d’accès IP
- Comment accéder au message d’accueil personnel ou à ceux d’autres utilisateurs à partir de votre messagerie vocale pour les écouter et les modifier
- Comment mettre à jour ou modifier les heures d’ouverture
- Comment transférer un groupe de recherche ou un groupe de recherche disposant d’une SDA
- Comment configurer la numérotation rapide
- Comment vérifier ou activer l’envoi de messages vocaux par courriel
- Comment configurer les tableaux de voyants d’occupation
- Comment consulter votre flux d’appels ou en effectuer le suivi
- Comment utiliser la fonction de mise en garde par indicatif
- Comment changer ou mettre à jour le nom d’un profil d’utilisateur
- Comment configurer vos téléphones Polycom
- Comment créer ou modifier le répartiteur automatisé
- Comment déplacer l’équipement ou l’attribuer à un utilisateur
- Comment gérer les adresses 911
- Comment bloquer ou rejeter un appel