Le nom d’utilisateur principal (numéro de compte 2000xxxx) ne doit être utilisé que par l’administrateur principal.
Tous les autres utilisateurs doivent avoir leur propre configuration de compte. De cette façon, si nous avons besoin de savoir qui a apporté des changements, il y aura un enregistrement, mais si vous partagez l’accès, nous ne saurons pas qui a fait quoi. P. ex., suppression d’une ligne.
Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter un sous-utilisateur.
- Ouvrez uControl.
- Cliquez sur l’onglet bleu « Gestion » --> « Utilisateurs ».
- Cliquez sur le bouton "Créer un nouvel élément".
- Remplir les champs obligatoires
• Mot de passe
• Nom d’utilisateur
• Courriel
• Langue - Sélectionnez le niveau d’autorisations que vous souhaitez appliquer.
• Vrai = a accès
• Faux = n’a pas accès
• Lecture = Peut afficher, mais n’apporte aucune modification
• Écriture = Peut afficher et apporter des modifications
• Aucun = Impossible de visualiser
• Admin = Accès complet - Appliquer l’autorisation aux champs suivants
• API (Application Programming Interface) KB Instructions
• Abonné/numéro (permet à l’utilisateur d’apporter des modifications aux services existants, c.-à-d. des modifications aux liaisons SIP{[mots de passe SIP et liaisons SIP configurées] (PBX/Trunk IP/Port/Password - Change "")}, aux DID, aux lignes individuelles et aux autres services basés sur des numéros de téléphone)
• Facturation (permet à l’utilisateur de commander un nouveau service, de télécharger les CDR et les factures et d’effectuer le paiement)
• Statistiques (permet à l’utilisateur de voir les graphiques, p. ex., utilisation)
• 911 (permet à l’utilisateur de modifier, de mettre à jour et d’ajouter des adresses de service 911)
• Nombre de ports (permet aux utilisateurs de soumettre un port de numéro)
• Centre de données (permet à l’utilisateur de modifier les produits du centre de données, c.-à-d. une armoire complète (42U) dans notre colo) - Cliquez sur "Créer"
Pour revenir au menu principal, sélectionnez Gestion -> Tableau de bord.
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.