La numérotation rapide peut être configurée sur le téléphone d’un utilisateur à partir d’une touche sur l’écran principal ou d’un numéro sur le clavier numérique dans son profil.
Pour ce faire, veuillez procéder comme suit :
A) Accédez au portail voice.primus.ca à partir d’un compte d’administrateur.
B) Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
C) Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Admin Settings ».
D) Sous « Admin Settings », cliquez sur le bouton « Assignment ».
E) Choisissez l’agent que vous souhaitez modifier.
F) Le téléphone de l’agent apparaît ainsi que les boutons pouvant être configurés sur le côté droit.
G) Chaque bouton libre peut être configuré pour la numérotation rapide.
H) Cliquez sur l’un d’entre eux. Dans la liste déroulante, choisissez la numérotation rapide et entrez le numéro approprié pour la numérotation rapide.
Si vous souhaitez que les numéros abrégés soient configurés à partir du clavier numérique, cela peut se faire dans le profil de l’utilisateur. Pour ce faire, procédez comme suit :
I) Sur la même page en bas à gauche, cliquez sur « Users ».
J) Dans cette liste, sélectionnez l’agent que vous souhaitez ajouter dans le répertoire des contacts personnalisés.
K) Cochez la case à gauche de son nom (ne choisissez qu’un seul utilisateur à la fois).
L) En bas de la page, cliquez sur « Manage User ».
M) Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
N) Cliquez sur « Call Handling » sur le côté gauche de l’écran.
O) Sous « Call Handling », cliquez sur le numéro de composition rapide 8.
P) Ensuite, vous pouvez configurer la numérotation rapide pour les touches numériques 2 à 9.
Q) Pour configurer chaque touche, cliquez sur l’enveloppe jaune à droite de chaque numéro et remplissez le champ.
R) Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Save » en bas à droite de la page.