Comment faire jouer un message au moment de la réception d’un appel, faire jouer de la musique pendant l’attente et faire jouer un message toutes les quelques secondes ou minutes pour indiquer au client qu’il est toujours en attente?
La seule option que vous pouvez gérer de votre côté est le message d’accueil (message diffusé lorsque l’appel est acheminé à votre centre d’appels). Pour modifier ce message, procédez comme suit :
1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « Call Center Admin ».
4- Choisissez la file d’attente du centre d’appels que vous souhaitez modifier.
5- Cliquez sur « Announcement ».
6- Modifiez le message d’accueil par le nouveau message que vous souhaitez faire jouer.
Pour faire jouer de la musique pendant qu’un client est en attente ou un message indiquant qu’il est toujours en attente (par exemple : « Veuillez patienter, un agent sera avec vous sous peu »), vous devez nous fournir la musique et le message à faire jouer (au format .wav de préférence). Nous le téléchargerons pour vous.