Comment déposer une plainte

En tant que client de Primus, vous faites partie de notre communauté. Nous vous encourageons vivement, en tant que client, à nous communiquer tout retour d’information susceptible de nous aider à nous développer en tant qu’entreprise.

Si vous estimez que vos préoccupations n’ont pas été traitées de manière adéquate, vous pouvez demander à parler à un agent principal du service concerné. 
Pour nous joindre par téléphone, veuillez composer le 1-888-501-8430. Vous pouvez également consulter les numéros dans la section des contacts ci-dessus.


Voici les étapes que vous pouvez suivre pour signaler toute préoccupation :

ÉTAPE 1 – COMMUNIQUEZ AVEC NOS ADJOINTS, SERVICE À LA CLIENTÈLE

Selon la question à discuter, vous pouvez communiquer avec nos adjoints, service à la clientèle.

Pour toute question concernant le Service à la clientèle d’affaires, communiquez avec nous au 1-888-501-8430 ou par courriel à l’adresse businesscare@primustel.ca.

Notre équipe de soutien à la clientèle dispose des outils et de la formation nécessaires pour résoudre tout problème ou simplement répondre à toute question, que ce soit par téléphone, courriel, télécopieur ou courrier.

La plupart des questions sont résolues à ce stade.

ÉTAPE 2 – SUPERVISEUR

Après avoir terminé l’étape 1, si votre problème n’a pas été résolu, vous pouvez demander que le problème soit transmis à un superviseur. Nos superviseurs sont très compétents dans le domaine de la résolution de problèmes et travailleront avec diligence pour résoudre votre problème rapidement.

ÉTAPE 3 – DEMANDES AU GESTIONNAIRE ET À LA HAUTE DIRECTION

Si les étapes 1 et 2 ont été suivies et que votre problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez demander à escalader votre problème à un gestionnaire ou à l’un de nos conseillers - demandes à la haute direction pour tenir compte de vos préoccupations. Si la question n’est pas résolue, le gestionnaire ou le conseiller - demandes à la haute direction informera de votre droit de recours auprès du CPRST.

ÉTAPE 4 – DIRECTEUR, SOUTIEN À LA CLIENTÈLE

Si vous avez franchi les étapes 1, 2 et 3 et que vous êtes insatisfait du résultat, vous pouvez demander au gestionnaire ou au conseiller de la haute direction qui a traité votre demande de transmettre le cas au directeur, soutien à la clientèle. À cette étape, l’enquête sur le cas aura lieu rapidement. Dans la plupart des cas, vous recevrez un appel dans les 24 heures.

Le directeur, soutien à la clientèle tiendra compte de vos préoccupations. Si la question n’est pas résolue, le directeur, soutien à la clientèle vous informera de votre droit de recours auprès du CPRST.

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est une agence indépendante dont le mandat est de résoudre sans frais les plaintes des consommateurs au sujet de leurs services de télécommunications et de télévision, ainsi que les plaintes des petites entreprises clientes au sujet de leurs services de télécommunications. Si vous avez une plainte au sujet de votre service téléphonique, sans fil, Internet ou de télévision, vous devez d’abord essayer de la résoudre directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’avez pas pu parvenir à une résolution satisfaisante, le CPRST pourrait être en mesure de vous aider.
Pour en savoir plus sur le CPRST, vous pouvez visiter son site Web à l’adresse www.ccts-cprst.ca ou appeler sans frais au 1 888 221-1687.