Comment rechercher un enregistrement d’appel

Comment rechercher des appels des utilisateurs enregistrés dans le portail

Pour effectuer une recherche par nom (nom du téléphone) ou par identifiant SUI, suivez les étapes ci-dessous :

1- Ouvrez l’enregistreur d’appels à voice.primus.ca/CallRecorder.

2- Cliquez sur l’onglet « Recording » au haut de la page.

3- Cliquez sur « Filter ».

4- Assurez-vous d’avoir que sélectionné « By Number » sur le côté gauche.

5- Sur le côté droit, un carré apparaîtra avec deux options : « Call Handler Number Search » et « Select Call Handler Number ».

 

Si vous choisissez l’option « Call Handler Number Search » :

- Il y aura une case pour entrer le nom (nom complet) de l’utilisateur ou des utilisateurs assignés (par exemple : Vanessa6, Kevin, Kingston, Scarborough, etc.).

- Entrez le nom que vous recherchez. S’il existe, il figurera dans les résultats et vous pourrez cliquer dessus pour remplir automatiquement le champ.

- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Apply Change » pour extraire l’enregistrement des appels de cet utilisateur.

 

Si vous choisissez l’option « Select Call Handler Number » :

- Une liste de tous les identifiants SUI enregistrés s’affichera.

- Choisissez celui dont vous avez besoin et cliquez sur « Apply Change ».

- Les appels enregistrés pour cet utilisateur s’afficheront.