Comment rechercher des appels des utilisateurs enregistrés dans le portail
Pour effectuer une recherche par nom (nom du téléphone) ou par identifiant SUI, suivez les étapes ci-dessous :
1- Ouvrez l’enregistreur d’appels à voice.primus.ca/CallRecorder.
2- Cliquez sur l’onglet « Recording » au haut de la page.
3- Cliquez sur « Filter ».
4- Assurez-vous d’avoir que sélectionné « By Number » sur le côté gauche.
5- Sur le côté droit, un carré apparaîtra avec deux options : « Call Handler Number Search » et « Select Call Handler Number ».
Si vous choisissez l’option « Call Handler Number Search » :
- Il y aura une case pour entrer le nom (nom complet) de l’utilisateur ou des utilisateurs assignés (par exemple : Vanessa6, Kevin, Kingston, Scarborough, etc.).
- Entrez le nom que vous recherchez. S’il existe, il figurera dans les résultats et vous pourrez cliquer dessus pour remplir automatiquement le champ.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Apply Change » pour extraire l’enregistrement des appels de cet utilisateur.
Si vous choisissez l’option « Select Call Handler Number » :
- Une liste de tous les identifiants SUI enregistrés s’affichera.
- Choisissez celui dont vous avez besoin et cliquez sur « Apply Change ».
- Les appels enregistrés pour cet utilisateur s’afficheront.