Afficher un ticket de support existant

Connectez-vous au portail e-Care à https://ecare.primustel.ca/ et ouvrez une session dans votre compte.

Depuis la page d'accueil, sur le côté gauche de l'écran, veuillez cliquer sur Vérifier/créer une demande d'assistance.

Sur la page Ticket d’assistance, veuillez rechercher le ticket que vous souhaitez consulter et cliquer sur le numéro correspondant.

Cela vous dirigera vers le ticket pour que vous puissiez consulter les dernières mises à jour.

Cliquez sur Envoyer une Note de suivi pour fournir des détails supplémentaires au ticket, ou cliquez sur Annuler pour retourner à la page principale du ticket de support.

Si vous avez des informations supplémentaires à ajouter, n'hésitez pas à les indiquer dans le champ prévu à cet effet. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuer pour envoyer la note de suivi.

Cliquez de nouveau sur le bouton Continuer pour retourner à la page principale du ticket d’assistance.


Nous espérons que cette information vous a été utile. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous le faire savoir.
Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.