Comment activer ou désactiver l’accès d’un utilisateur

Comment activer ou désactiver l’accès d’un utilisateur au téléphone logiciel qui est téléchargé sur son ordinateur

Il y a trois façons de désactiver l’accès d’un utilisateur au téléphone logiciel :

1- Si le numéro de poste de l’utilisateur a été attribué à un autre utilisateur (le nom, l’adresse courriel et le mot de passe ont été changés), l’accès de l’ancien utilisateur au téléphone logiciel sera automatiquement révoqué, puisque son profil d’utilisateur (courriel) n’existe plus dans le système.

2- Si cet utilisateur est maintenant un utilisateur de réserve sur votre liste et que son adresse courriel est toujours assignée au profil, vous pouvez remplacer son adresse courriel par une adresse fictive (par ex. : spare@spare.com). Une fois cette opération effectuée, l’accès de l’utilisateur sera révoqué puisque son profil (son adresse courriel) n’existe plus dans le système.

3- Si l’utilisateur doit demeurer actif dans votre liste, mais que vous souhaitez simplement révoquer son accès pour une période déterminée ou indéfinie, vous pouvez le faire en procédant comme suit :

A) Accédez à voice.primus.ca/HPBX.
B- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
C) Cliquez sur « Admin Settings ».
D) Cliquez sur « Misc. Features ».
E) Dans la liste, localisez l’utilisateur en question et, sous « Desktop Softphone », décochez l’option pour désactiver ou activer l’accès de l’utilisateur.
F) Cliquez sur « Save ».