Enregistrement des appels - Comment ajouter ou supprimer l’enregistrement des utilisateurs à partir d’un accès superviseur.
Pour ajouter ou supprimer un utilisateur d’un accès superviseur, vous devez procéder comme suit :
1- Connectez-vous au portail d’enregistrement des appels avec vos identifiants.
a. Cliquez sur l’onglet « Organization ».
b. Cliquez sur « Users ».
c. Cliquez sur le nom d’utilisateur associé au SUI pour l’ajouter ou le supprimer de liste des utilisateurs sous écoute.
2- Sous « Subscribers » :
a. Cochez (pour ajouter) ou décochez (pour supprimer) la case des abonnés pour lesquels le superviseur doit avoir accès aux enregistrements des appels.
b. Cliquez sur « Update Users ».
3- Demandez au superviseur d’ouvrir une session et de confirmer s’il peut maintenant voir les différents utilisateurs ou agents.
Les abonnés seront répertoriés dans la liste à partir de leur identifiant SUI. Pour obtenir cette liste, effectuez les étapes suivantes :
1- Accédez à https://voice.primus.ca/HPBX/.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « Admin Settings ».
4- Cliquez sur « Account Resources ».
5- Attendez que la page soit entièrement téléchargée (cela peut prendre quelques minutes).
6- L’identifiant SUI de chaque utilisateur sera répertorié.
Vous pouvez ensuite effectuer des comparaisons entre les renseignements fournis sur le portail HPBX et le portail d’enregistrement des appels.