Comment configurer les tableaux de voyants d’occupation

Les clients peuvent utiliser les tableaux de voyants d’occupation pour surveiller les utilisateurs. Le téléphone affiche différents indicateurs pour indiquer le statut de l’utilisateur.

Éteint = Ce statut est activé quand un appel est terminé et s’applique à la fois à l’initiateur et au destinataire de l’appel. Vert clignotant = Appel en cours de transfert, en amont. Rouge fixe = appel en cours, en attente ou tout autre statut d’appel confirmé. S’applique à l’appelant et au destinataire de l’appel.

 

Pour configurer le tableau de voyants d’occupation, veuillez effectuer les étapes suivantes :

a- Accédez à voice.primus.ca.

b- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

c- Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Admin Settings ».

d- Cliquez sur le bouton « Assignment ».

e- Dans le menu déroulant des appareils sélectionnés, repérez l’adresse MAC du téléphone que vous souhaitez attribuer à d’autres postes ou utilisateurs.

f- Les options pour les touches 1 à 6 de votre téléphone (ou 4, 6, 8, 12, selon le modèle de téléphone) s’afficheront (les touches 1 et 2 correspondent au poste de l’utilisateur).

g- Vous pouvez modifier les touches (par exemple, de 3 à 6) comme pour indiquer que la ligne est occupée (vous devez les entrer dans l’ordre, par ex. : 3, 4, 5, 6).

F- Si vous devez modifier la touche 3, mais que la touche 4 est attribuée à une fonction, vous devrez supprimer la touche 4 avant de pouvoir modifier la touche 3.

Quand vous aurez terminé de modifier les touches du téléphone, patientez de 3 à 5 minutes, puis redémarrez le téléphone. Après le redémarrage du téléphone, les touches que vous avez configurées sur celui-ci seront affichées sur le portail.