Les clients peuvent utiliser les tableaux de voyants d’occupation pour surveiller les utilisateurs. Le téléphone affiche différents indicateurs pour indiquer le statut de l’utilisateur.
Éteint = Ce statut est activé quand un appel est terminé et s’applique à la fois à l’initiateur et au destinataire de l’appel. Vert clignotant = Appel en cours de transfert, en amont. Rouge fixe = appel en cours, en attente ou tout autre statut d’appel confirmé. S’applique à l’appelant et au destinataire de l’appel.
Pour configurer le tableau de voyants d’occupation, veuillez effectuer les étapes suivantes :
a- Accédez à voice.primus.ca.
b- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
c- Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Admin Settings ».
d- Cliquez sur le bouton « Assignment ».
e- Dans le menu déroulant des appareils sélectionnés, repérez l’adresse MAC du téléphone que vous souhaitez attribuer à d’autres postes ou utilisateurs.
f- Les options pour les touches 1 à 6 de votre téléphone (ou 4, 6, 8, 12, selon le modèle de téléphone) s’afficheront (les touches 1 et 2 correspondent au poste de l’utilisateur).
g- Vous pouvez modifier les touches (par exemple, de 3 à 6) comme pour indiquer que la ligne est occupée (vous devez les entrer dans l’ordre, par ex. : 3, 4, 5, 6).
F- Si vous devez modifier la touche 3, mais que la touche 4 est attribuée à une fonction, vous devrez supprimer la touche 4 avant de pouvoir modifier la touche 3.
Quand vous aurez terminé de modifier les touches du téléphone, patientez de 3 à 5 minutes, puis redémarrez le téléphone. Après le redémarrage du téléphone, les touches que vous avez configurées sur celui-ci seront affichées sur le portail.