Comment générer les statistiques d’appel (rapport CDR)

Les statistiques d’appel sont présentées sous forme de rapport et/ou de tableau de données, aussi connu sous le nom de « Call Detail Record » ou rapport « CDR ». Pour accéder aux statistiques d’appels, vous devez accéder au portail voice.primus.ca en tant qu’administrateur.

A) Accédez au portail voice.primus.ca à partir d’un compte d’administrateur.

B- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

C) Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Admin Settings ».

D) Sous « Admin Settings », cliquez sur « Generate CDR report ».

E) Au centre de la page, cliquez sur « Create New CDR ».

F) Vous pouvez choisir d’exécuter un rapport programmé (qui répète le même rapport que vous demandez chaque jour, chaque semaine ou chaque mois) ou un rapport à la demande (qui n’est exécuté qu’une seule fois).

 

Rapport planifié :

A) Cliquez sur « Schedule Report ».

B) Entrez le nom du rapport.

C) Entrez les données à extraire.

D) Entrez l’heure à laquelle les données doivent être extraites et l’heure à laquelle le rapport doit être reproduit.

E) Saisissez l’adresse électronique à laquelle le rapport doit être envoyé

 

Rapport à la demande :

A) Cliquez sur « On-Demand Report ».

B) Choisissez si vous souhaitez produire un rapport complet pour un compte ou des utilisateurs précis.

C) Si vous désirez produire un rapport pour des utilisateurs précis, choisissez tous les utilisateurs qui doivent figurer dans le rapport.

D) Entrez l’heure à laquelle les données doivent être extraites.

E) Saisissez l’adresse électronique à laquelle le rapport doit être envoyé.