Comment mettre à jour l’horaire de vacances

Voici comment modifier l’horaire de vacances pour indiquer que votre entreprise est fermée.

Vous trouverez ci-dessous les instructions pour trouver l’horaire de vacances et le modifier sur le portail en libre-service.

Voici les étapes à suivre pour mettre à jour les options de menu et les paramètres de votre répartiteur automatisé :

1) Accédez au portail en ligne voice.primus.ca.

2) Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3) Cliquez sur « Admin Settings ».

4) Cliquez sur « Auto Attendant ». Vos répartiteurs automatisés s’afficheront. Cliquez sur le lien « View » à côté du répartiteur automatisé que vous souhaitez modifier.

5) L’onglet « Profile/Options » vous permet de voir le numéro de téléphone ou de poste qui lui est associé et, sur le côté droit, les heures d’ouverture et les jours fériés programmés.

i) Si aucun horaire de vacances n’est sélectionné, cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez-en un, ou;

ii) Si aucun horaire de vacances n’est sélectionné ou s’il n’y a aucun horaire de vacances, vous pouvez en créer un.

Il est recommandé de choisir un modèle existant. Puis cliquez sur « Save ».

Lorsque vous affichez ou sélectionnez l’horaire de vacances de votre entreprise, vous pouvez activer l’horaire (pour renvoyer les appels vers le message après les heures d’ouverture) en procédant comme suit :

1) Accédez au portail en ligne voice.primus.ca.

2) Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3) Cliquez sur « Admin Settings ».

4) Cliquez sur « Schedule and Events ».

5) Localisez l’horaire répertorié sous le nom de « Vacances ».

6) Cliquez sur la flèche grise pour l’ouvrir.

i) Cliquez sur « Add event » pour ajouter une nouvelle entrée.

ii) Cliquez sur « Edit » pour modifier la date, l’année et l’heure d’un événement existant.

7) Cliquez sur « Save ».

Une fois que vous aurez cliqué sur « Save », tous les appels seront transférés vers le message indiquant que vos bureaux sont fermés.