Comment mettre à jour votre adresse de facturation électronique

  1. Visitez le portail e-care en ligne à https://ecare.primustel.ca/ et ouvrez une session en toute sécurité dans votre compte.

  2. Accédez à la page principale et cliquez sur l’option Inscrivez-vous à la facturation électronique dans le menu de gauche.

  3. Mettez à jour l’adresse courriel dans le champ adresse situé à l’extrême droite de l’écran. Vous avez la possibilité d’inclure jusqu’à trois adresses courriel, en séparant chacune d’elles par un point-virgule (p. ex., agent1@votreentreprise.ca; agent2@votreentreprise.ca).
    Cliquez ensuite sur Continuer.

  4. Une fois que vous avez effectué vos mises à jour, la page de confirmation vérifiera vos changements. Veuillez cliquer sur le bouton Soumettre pour enregistrer vos changements.

  5. En sélectionnant le bouton du menu principal du service électronique, vous serez redirigé vers la page d’accueil du service électronique.

 

Nous espérons que cette information vous a été utile. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous le faire savoir.

Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.