Comment octroyer l’accès à l’écoute de l’enregistrement des appels

Pour permettre à quelqu’un d’écouter l’enregistrement d’un appel, vous devez procéder comme suit :

1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « Call Recording Admin ».

4- Cliquez sur « Call Recording ».

5- Dans la liste, trouvez l’adresse courriel de l’utilisateur à qui vous voulez donner accès à l’enregistrement des appels.

6- Cochez l’option d’accès au portail.

7- Cliquez sur « Save ».

L’utilisateur aura alors accès au portail d’écoute de l’enregistrement des appels. Effectuez ensuite les étapes suivantes :

1- Toujours sur voice.primus.ca/HPBX.

2- Cliquez sur « Admin Settings ».

3- Cliquez sur « Account resources ».

4- Trouvez l’utilisateur et notez son identifiant SUI (p. ex. : SUI00012345).

5- Pendant que « Account Resources » est activé, trouvez tous les utilisateurs que le gestionnaire doit écouter et notez également leur identifiant SUI.

 

Accédez ensuite au portail d’administration de l’enregistrement des appels et effectuez les opérations suivantes :

1- Téléchargez https://voice.primus.ca/CallRecorder.

2- Ouvrez une session avec vos identifiants.

3- Au haut de la page, cliquez sur l’onglet « Organization ».

4- Cliquez sur « Users ».

5- Dans la liste, vous devriez voir l’identifiant SUI du gestionnaire (noté à l’étape précédente).

6- Cliquez dessus.

7- Sur le côté droit, vous verrez la liste des utilisateurs à écouter (répertoriés à l’aide de leurs identifiants SUI).

8- Cochez l’identifiant SUI de l’utilisateur que le gestionnaire doit écouter (noté à l’étape précédente).

9- Cliquez sur « Save ».

 

Le gestionnaire pourra ensuite accéder au portail d’écoute des enregistrements d’appels en effectuant les étapes suivantes :

Portail : https://voice.primus.ca/CallRecorder

Nom d’utilisateur : SUI000xxxxx@bvoice.primus.ca

Mot de passe : mot de passe de l’utilisateur pour accéder au téléphone logiciel, au centre d’appels ou autre sur voice.primus.ca/hpbx

 

S’il ne connaît pas son mot de passe, vous pouvez lui en créer un en procédant comme suit :

1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « Users » au bas à gauche de la page.

4- Repérez le poste du gestionnaire dans la liste.

5- Cochez la case de l’utilisateur puis cliquez sur « Manage Users » au bas de la page.

6- Une fenêtre contextuelle s’ouvre. Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

7- Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur « Users ».

8- Au centre de l’écran, cliquez sur « Change Password ».

9- Entrez un nouveau mot de passe pour ce gestionnaire.

Le gestionnaire devrait maintenant pouvoir accéder à l’enregistrement des appels avec le nouveau mot de passe que vous avez créé et écouter les utilisateurs que vous avez joints au profil du gestionnaire aux étapes précédentes.