Si l’accès d’un utilisateur ou d’un administrateur au portail voice.primus.ca/HPBX est verrouillé, veuillez effectuer les étapes suivantes pour déverrouiller son compte :
1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX et cliquez sur « I forgot my password ». Entrez la question de sécurité et un mot de passe temporaire sera envoyé par courriel à l’utilisateur.
2- Demandez à un administrateur de réinitialiser le mot de passe de l’utilisateur ou d’un autre administrateur en procédant comme suit :
Pour réinitialiser le mot de passe de votre profil (utilisateur actuel/administrateur connecté), procédez comme suit :
1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « User Profile ».
4- Cliquez sur « Change password ».
5- Entrez le même mot de passe ou un nouveau mot de passe.
6- Cliquez sur « Save ».
Pour réinitialiser le mot de passe d’un autre utilisateur ou administrateur, procédez comme suit :
1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.
2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
3- Cliquez sur « Users ».
4- Cliquez sur l’utilisateur pour lequel vous voulez changer le mot de passe et cliquez sur « Manage Users ».
5- Dans la fenêtre contextuelle, changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.
6- Cliquez sur « User Profile ».
7- Cliquez sur « Change password ».
8- Entrez le même mot de passe ou un nouveau mot de passe.
9- Cliquez sur « Save ».