Comment réinitialiser votre accès au portail voice.primus.ca/HPBX

Si l’accès d’un utilisateur ou d’un administrateur au portail voice.primus.ca/HPBX est verrouillé, veuillez effectuer les étapes suivantes pour déverrouiller son compte :

1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX et cliquez sur « I forgot my password ». Entrez la question de sécurité et un mot de passe temporaire sera envoyé par courriel à l’utilisateur.

2- Demandez à un administrateur de réinitialiser le mot de passe de l’utilisateur ou d’un autre administrateur en procédant comme suit :

Pour réinitialiser le mot de passe de votre profil (utilisateur actuel/administrateur connecté), procédez comme suit :

1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « User Profile ».

4- Cliquez sur « Change password ».

5- Entrez le même mot de passe ou un nouveau mot de passe.

6- Cliquez sur « Save ».

Pour réinitialiser le mot de passe d’un autre utilisateur ou administrateur, procédez comme suit :

1- Accédez à voice.primus.ca/HPBX.

2- Changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

3- Cliquez sur « Users ».

4- Cliquez sur l’utilisateur pour lequel vous voulez changer le mot de passe et cliquez sur « Manage Users ».

5- Dans la fenêtre contextuelle, changez l’affichage de base pour l’affichage avancé.

6- Cliquez sur « User Profile ».

7- Cliquez sur « Change password ».

8- Entrez le même mot de passe ou un nouveau mot de passe.

9- Cliquez sur « Save ».