Comment s’inscrire à eCare

Si vous souhaitez vous inscrire à eCare …

  1. Allez à https://ecare.primustel.ca/
  2. Choisissez la langue qui convient le mieux à vos préférences de compte d’entreprise.

  3. À partir de la page d’accueil d’eCare, cliquez sur le bouton Inscrivez-vous des maintenant à droite de l’écran.

  4. Lisez et acceptez les modalités du site en cliquant sur le bouton J’accepte.

  5. Indiquez votre numéro de compte d’entreprise Primus et votre code postal tels qu’ils figurent sur votre facture, puis cliquez sur Continuer.

  6. Entrez les renseignements requis dans les champs marqués d’une étoile rouge pour créer votre profil.
    • Vous serez invité à créer un ID utilisateur et un mot de passe pour accéder à eCare.
    • Vous serez également invité à sélectionner des questions de référence pour vous aider à vous souvenir de votre mot de passe au cas où vous l’aurait oublié .
    • Ensuite, cliquez sur le bouton Continuer au bas de l’écran.

  7. Vous verrez maintenant votre compte inscrit comme compte associé. Veuillez cliquer sur Continuer.

  8. Vous pourrez maintenant consulter vos renseignements d’inscription et le compte associé,  veuillez cliquer sur Continuer.

  9. Félicitations! Votre inscription à eCare est maintenant terminée.

      Nous espérons que cette information vous a été utile. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous le faire savoir.

      Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.