Comment mettre un appel en garde par indicatif
Pour mettre en attente un appel en cours, appuyez sur la touche « Hold ».
Ouvrez une nouvelle ligne en cliquant sur le bouton « New Call ».
Composez *36.
Vous entendrez l’enregistrement suivant : « Veuillez entrer le numéro de poste sur lequel vous souhaitez mettre l’appel en garde ou appuyez sur # pour mettre l’appel en garde sur votre poste ».
Appuyez sur #.
Ou
(Option à privilégier pour les appareils Panasonic)
Mettez en attente l’appel en cours et ouvrez une nouvelle ligne en appuyant sur le bouton « Transfer ».
Composez *36.
Vous entendrez l’enregistrement suivant : « Veuillez entrer le numéro de poste sur lequel vous souhaitez mettre l’appel en garde ou appuyez sur # pour mettre l’appel en garde sur votre poste ».
Appuyez sur #.
Votre ligne sera libérée et vous pourrez prendre un autre appel pendant que l’appelant attend que l’autre personne récupère l’appel. Si l’appel n’est pas récupéré, le téléphone sur lequel l’appel a été dirigé au départ recommencera à sonner et l’appel devra être mis en garde de nouveau.
Comment récupérer un appel mis en garde
Composez *37.
Vous entendrez l’enregistrement suivant : « Pour récupérer un appel mis en garde, composez le numéro où l’appel a été mis en garde, suivi de #, ou composez # pour récupérer l’appel mis en garde sur votre propre numéro. »
Composez le numéro du poste sur lequel l’appel a été mis en garde ou # si l’appel a été mis en garde sur votre poste.