Créer un nouveau ticket de support

Rendez-vous sur le portail e-Care à https://ecare.primustel.ca/ et connectez-vous à votre compte.

Sur la page d'accueil, dirigez-vous vers le menu de gauche et sélectionnez Vérifiez/créez une demande d’assistance.

Sur la page du ticket d'assistance, veuillez cliquer sur Créer un nouveau dossier d'incident.

Veuillez fournir les informations suivantes :

- Choisissez le type de service qui vous concerne.

- Faites un bref résumé de votre question.

- Est-ce que le problème est lié à la facturation?

- Décrivez en détail le problème.

- Indiquez le nom de la personne-ressource pour ce problème.

- Précisez si vous préférez être contacté par courriel ou par téléphone concernant ce billet.



Après avoir rempli le formulaire, veuillez appuyer sur le bouton "Soumettre" pour envoyer votre demande.

Vous recevrez ensuite votre numéro de billet.

Si vous rencontrez un problème de service urgent, n'hésitez pas à contacter notre service client au 1-888-501-8430 et mentionnez votre numéro de billet.

Cliquez sur "Continuer" pour retourner à la page principale des tickets d'assistance.

Sur cette page, vous trouverez une liste de vos tickets ouverts, des tickets en attente d'informations supplémentaires et des tickets fermés.


 

Nous espérons que cette information vous a été utile. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous le faire savoir.
Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.