Connectez-vous au portail e-Care à https://ecare.primustel.ca/ et ouvrez une session dans votre compte.
Sur la page principale, dirigez-vous vers le menu de gauche et sélectionnez l'option "Modifier l’adresse".
Note : Ce changement concerne uniquement l'adresse de facturation et n'a aucune incidence sur l'adresse de service ou l'adresse 911.
Sur la page de modification d'adresse de facturation, si vous avez plusieurs comptes liés à votre profil e-Care, veuillez cocher pour sélectionner l'adresse de facturation que vous souhaitez modifier.
Veuillez saisir la nouvelle adresse de facturation et la date de début du changement. Ensuite, cliquez sur Continuer.
Veuillez confirmer que les informations saisies sont correctes, puis cliquez sur Soumettre.
Votre adresse de facturation a été mise à jour avec succès.
Nous espérons que cette information vous a été utile. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous le faire savoir.
Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.