Comment changer votre mot de passe

Comme nos mots de passe générés au hasard peuvent être difficiles à mémoriser, nous vous suggérons de les remplacer par des mots de passe faciles à mémoriser. Mais difficile pour les autres de s’en rappeler.

  1. Ouvrir l’application uControl.
  2. Cliquer sur l’onglet bleu « Gestion », puis sur « Utilisateurs ».
  3. Entrez le nom d’utilisateur (la plupart du temps le numéro de compte) dans le champ de recherche ou faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à l’utilisateur en question.
  4. Cliquez sur «Éditer» à côté de l’utilisateur pour lequel vous souhaitez changer le mot de passe.
  5. Entrez le nouveau mot de passe. Vous trouverez ci-dessous nos exigences minimales en matière de mot de passe de sécurité.
    • Doit compter au moins 8 caractères.
    • Doit compter au moins une majuscule.
    • Doit compter au moins une minuscule.
    • Doit contenir au moins un chiffre [0 à 9] (ne peut contenir plus de trois chiffres consécutifs).
    • Ne peut pas contenir une sous-chaîne de votre numéro de compte 2000xxxx.
  6. Confirmez le nouveau mot de passe.
  7. Cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».

Cliquez sur Gestion -->Tableau de bord pour revenir à l’écran principal.

 

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.  Vous pouvez ouvrir un billet de soutien ou communiquer avec nous au 1-888-501-8430 pour obtenir de l’aide supplémentaire.